Anglican Parish of St. John the Evangelist, Topsail, NL

Zone d'identification

Type d'entité

Collectivité

Forme autorisée du nom

Anglican Parish of St. John the Evangelist, Topsail, NL

forme(s) parallèle(s) du nom

    Forme(s) du nom normalisée(s) selon d'autres conventions

      Autre(s) forme(s) du nom

        Numéro d'immatriculation des collectivités

        Zone de description

        Dates d’existence

        1861 -

        Historique

        On February 13, 1860. John Harvey, carpenter, St. John’s, was engaged to build the framework of the Church. Consecration of the Church and Graveyard was on June 18, 1861. One of the most interesting aspects of the Old Church is its style of architecture and the natural wood, which has never been painted. Sir Edgar Bowring donated the stained glass window and oak reredos in 1923.

        Lieux

        Statut légal

        Fonctions et activités

        Textes de référence

        Organisation interne/Généalogie

        Contexte général

        Zone des relations

        Zone des points d'accès

        Mots-clés - Sujets

        Mots-clés - Lieux

        Occupations

        Zone du contrôle

        Identifiant de notice d'autorité

        Identifiant du service d'archives

        Règles et/ou conventions utilisées

        Statut

        Niveau de détail

        Dates de production, de révision et de suppression

        Langue(s)

          Écriture(s)

            Sources

            Notes de maintenance